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Devenir partenaire
Un support de communication original :

Nous sommes en mesure de vous proposer un encart publicitaire sur nos véhicules et notre site Internet pour une durée d’un an. Un contrat est alors signé, engageant les deux partis. Les véhicules circuleront sur la région parisienne, mais aussi dans toute la France et au travers de l’Espagne lors des 7000 Km du raid. La voiture est aussi à votre disposition pour des expositions ou des manifestations afin de valoriser votre enseigne. Enfin, un dossier rétrospectif et tous les médias en notre possession vous seront remis à notre retour afin de pouvoir promouvoir encore plus efficacement notre partenariat.
L’image véhiculée par nos 4L est celle d’un véhicule sportif, préparé pour l’aventure. Les 4L accrochent le regard et attirent l’attention des passants. L’aspect extérieur de nos véhicules, avec les autocollants des sponsors et le numéro de participant, associe votre nom à celui d’un grand évènement sportif, étudiant et humanitaire.

Action humanitaire :
Participer à notre projet c’est aussi associer l’image de votre entreprise à celle d’une action caritative internationale orchestrée par l’UNICEF. Ce partenariat serait un signe fort, à la fois de sérieux, de solidarité et de générosité de votre part, que vos clients et collaborateurs sauront apprécier à sa juste valeur.
Impact médiatique :
Tout au long du raid et de sa préparation, vous toucherez directement le coeur d’une cible à la recherche de marques ou de produits originaux, le monde étudiant. Il y aura 1200 équipages prévus pour l’édition 2011, 2 400 étudiants de l’enseignement supérieur, 25 000 spectateurs lors du Village Départ.
Qui plus est, le véhicule sera amené à circuler et stationner sur une place forte de la vie étudiante Parisienne, le campus de l’Université Paris-Est Marne-la-Vallée (15 000 étudiants), ainsi que dans la ville du Perreux-sur-Marne, Rosny-sous Bois, Neuilly-Plaisance, Fontenay-sous-Bois et ses communes limitrophes.
La large couverture médiatique autour du raid, notamment télévisée et dans la presse écrite, ainsi que le passage de la voiture en ville contribueront à développer votre image aux yeux d’une cible beaucoup plus hétéroclite, composée de professionnels et de particuliers.